naruto-ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site où vous vivez la vie d'un vrai ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kurutaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurutaru
1er Mizukage/Jinchuuriki de Sanbi
1er Mizukage/Jinchuuriki de Sanbi
Kurutaru


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du Personnage
PV:
Présentation de Kurutaru Left_bar_bleue120/120Présentation de Kurutaru Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Mizukage
Chakra:
Présentation de Kurutaru Left_bar_bleue130/130Présentation de Kurutaru Empty_bar_bleue  (130/130)

Présentation de Kurutaru Empty
MessageSujet: Présentation de Kurutaru   Présentation de Kurutaru Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:05

Joueur

Nom :Secret

Prénom :timothée

Age :14 ans

Personnages préférés dans Naruto :Sasuke

Manga préférés :Tsubasa


Personnage du RPG

Nom :Uchiwa

Prénom :Kurutaru

Age :14ans

Histoire (5 lignes minimum) :Un soir d'automne...J'entendit un bruit dehors et quand je sortit, le bruit était de plus en plus loin, décident de le suivre je me perdit dons dans la forêt pour seul indiquation, le bruit... Quand il se fut arrêter, je le scruter et découvrit un terrifiant monstre, je désidai alors de m'approcher pour le voir est je fit craquer une branche...il m'entedit et... Se rua sur moi! Je courrus dans un sens pour l'éviter sautat dans la rivière mis glissa et je fut emporter par le courant...Lasuite c'est que je m'entraînit dur pour devenir fort et ne plus pouvoir fuir pour me perdre bêtement!

Description physique :Les cheuveux noir, mis longs, Les Yeux bleus ou rouge, l'air sympathique est très chaleureux, et peut aussi avoir l'air glacial dans de mauvaises humeur

Description mentale :ne pense pas a tout immédiatement mais à toujours une réponses convenable, évite les longues discussions, et quand il décide quelque chose il est près a tout pour le faire, très plaisantaint

Village souhaité :Kiri no Kuni

Autre : Je peux avoir dans mon grade: maître des devinette?
Revenir en haut Aller en bas
Kurutaru
1er Mizukage/Jinchuuriki de Sanbi
1er Mizukage/Jinchuuriki de Sanbi
Kurutaru


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du Personnage
PV:
Présentation de Kurutaru Left_bar_bleue120/120Présentation de Kurutaru Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Mizukage
Chakra:
Présentation de Kurutaru Left_bar_bleue130/130Présentation de Kurutaru Empty_bar_bleue  (130/130)

Présentation de Kurutaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurutaru   Présentation de Kurutaru Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:23

Village souhaiter: Kiri no Kuni
Village souhaiter: Konoha no kuni
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
1er Hokage/Chef du clan Uchiha/Scelleur de Bijuus/Fondateur
1er Hokage/Chef du clan Uchiha/Scelleur de Bijuus/Fondateur
Sasuke


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : Dans mon palais à Konoha
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille du Personnage
PV:
Présentation de Kurutaru Left_bar_bleue600/600Présentation de Kurutaru Empty_bar_bleue  (600/600)
Grade: Hokage
Chakra:
Présentation de Kurutaru Left_bar_bleue600/600Présentation de Kurutaru Empty_bar_bleue  (600/600)

Présentation de Kurutaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurutaru   Présentation de Kurutaru Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:02

ok tu sera le 1er mizukage
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ultimate.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Kurutaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurutaru   Présentation de Kurutaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kurutaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyiohume--presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-ultimate :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser