naruto-ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site où vous vivez la vie d'un vrai ninja
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La vallée du brouillard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurutaru
1er Mizukage/Jinchuuriki de Sanbi
1er Mizukage/Jinchuuriki de Sanbi
Kurutaru


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du Personnage
PV:
La vallée du brouillard Left_bar_bleue120/120La vallée du brouillard Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Mizukage
Chakra:
La vallée du brouillard Left_bar_bleue130/130La vallée du brouillard Empty_bar_bleue  (130/130)

La vallée du brouillard Empty
MessageSujet: La vallée du brouillard   La vallée du brouillard Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:03

Le mizukage arriva dans la vallée du brouillard Puis vit une flaque rectangulaire, il regarda à l'intérieur et vit les portes du village du reflet, il pronoça une incantation puis tedit la main vers la flaque, c'est alors que la flaque coula vers le ciel pour former une petite porte coullisante circulaire, Il ouvrit la porte et entra dans la lumière et la porte disparue...


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurutaru
1er Mizukage/Jinchuuriki de Sanbi
1er Mizukage/Jinchuuriki de Sanbi
Kurutaru


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du Personnage
PV:
La vallée du brouillard Left_bar_bleue120/120La vallée du brouillard Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Mizukage
Chakra:
La vallée du brouillard Left_bar_bleue130/130La vallée du brouillard Empty_bar_bleue  (130/130)

La vallée du brouillard Empty
MessageSujet: Re: La vallée du brouillard   La vallée du brouillard Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:37

Village du reflets:
Se retrouvant en face des portes du villages, il entra dedans et se dirigea au palais...Arriver au palais il entra dans le bureau et le wayangkage lui dit:
-"J'ai besoin de toi! Tu me le doit non?
-Si bien sur! On oubli pas les dettes!
-Voilà! Il y a peu! des portails vers notre village s'ouvrent sans raison! Il se pourrait que des gardiens ai quitter leur postes ou qu'il se soient fait attaquer! Il faut aller à leur positions et enquêter pour la sécuriter du village!
-C'est plus important que ça en à l'air! Bon où se trouvent-ils?
-Tiens j'ai eu le temps de te faire un plan... Bon courage!
-Merci!"
Le mizukage partit vers l'est du village à la recherche du portail! D'après la carte il y en a deux qui ont était ouverte sans raison... Arriver à la première porte il ne vit rien d'anormale...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
1er Hokage/Chef du clan Uchiha/Scelleur de Bijuus/Fondateur
1er Hokage/Chef du clan Uchiha/Scelleur de Bijuus/Fondateur
Sasuke


Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : Dans mon palais à Konoha
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille du Personnage
PV:
La vallée du brouillard Left_bar_bleue600/600La vallée du brouillard Empty_bar_bleue  (600/600)
Grade: Hokage
Chakra:
La vallée du brouillard Left_bar_bleue600/600La vallée du brouillard Empty_bar_bleue  (600/600)

La vallée du brouillard Empty
MessageSujet: Re: La vallée du brouillard   La vallée du brouillard Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:51

Tu es Admin maintenat, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-ultimate.forumpro.fr
Kurutaru
1er Mizukage/Jinchuuriki de Sanbi
1er Mizukage/Jinchuuriki de Sanbi
Kurutaru


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du Personnage
PV:
La vallée du brouillard Left_bar_bleue120/120La vallée du brouillard Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Mizukage
Chakra:
La vallée du brouillard Left_bar_bleue130/130La vallée du brouillard Empty_bar_bleue  (130/130)

La vallée du brouillard Empty
MessageSujet: Re: La vallée du brouillard   La vallée du brouillard Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:51

Quand soudain il se fit attaquer par derrière! Il évita le coup et riposta:
Activation du sharingan(-1000 de chakra=24300
Mizuriki no mai!(-5000 de chakra=19300)
Et il trancha le bras de l'ennemi:
-Qui t'envoi?
-Je ne le dirait pas
-C'est pas compliqué pour moi de le savoir...Genjutsu! Tiens tiens... Le village du ciel! c'est plus de mon ressort ça!
Puis il l'endormi... Et envoya un messages au wayangkage...Puis il partit vers la porte du sud avec l'otage...
Revenir en haut Aller en bas
Kurutaru
1er Mizukage/Jinchuuriki de Sanbi
1er Mizukage/Jinchuuriki de Sanbi
Kurutaru


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du Personnage
PV:
La vallée du brouillard Left_bar_bleue120/120La vallée du brouillard Empty_bar_bleue  (120/120)
Grade: Mizukage
Chakra:
La vallée du brouillard Left_bar_bleue130/130La vallée du brouillard Empty_bar_bleue  (130/130)

La vallée du brouillard Empty
MessageSujet: Re: La vallée du brouillard   La vallée du brouillard Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:32

Arrivée à la porte du sud, il ne vit rien d'anormal, sauf que le gardes était absent puis il activa son sharingan et fit une detection pour voir si une source de hakra était dans les parrages (-1000=17300 selon les vielles règles) il aperçu un nuage se déplssant derrère les arbres...
~Suirou no Jutsu~(-2500=14800)
Une ombre surgie, et un kunai se planta dans son épaule et le nuage disparue, il retira sa main et srtit son épée d'eau (-5000=9800) puis il trancha l'ennemis qui disparue en fumée...
-Sus au clones!!!
~Suiton Suishoha~(-4250=5550)
Il souffla et un tsunami s'affala sur la moitié du terrain et il tua l'ennemi... Puis il retourna au palais avec l'otage

-Je me suis occupé des portes mais les ennemis viennent du villages du ciel, donc je n'ai plus rien a faire ici!
-Très bien tu mérite une récompense... Je t'ai otorisée le retour, nous avons envoyés un messages au village du ciel...
Une portes s'ouvrit derrière lui et le mizukage s'y engoufra...


Village de l'eau:
Puis de retour dans son bureau personnelle il ouvrit son tiroire et y trouva une envellope... puis il l'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vallée du brouillard Empty
MessageSujet: Re: La vallée du brouillard   La vallée du brouillard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vallée du brouillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-ultimate :: Les différents pays :: Kiri no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser